Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lemondedecoco.over-blog.com
lemondedecoco.over-blog.com
Menu
Ma découverte des BTS

Ma découverte des BTS

Ma découverte des BTS

Pour commencer pour le mieux ce blog j'ai décidé de vous parler en premier de ma découverte des BTS . Aujourd'hui c'est mon UG ( Ultimate Group ) , et ils ont pris une place importante dans mon quotidien et ma vie . 

 

Bien sur je tiens à le préciser j'écoute énormément de groupes à côtés , même si les BTS sont mon groupe principal . 

 

Je crois qu' au départ ce sont ceux qui m'ont le plus plu car ils avaient une véritable identité musicale , chose que je rencontre très peu souvent chez des artistes . 

 

En principe les artistes de nos jours ont des styles musicaux et des instrumentales dans leurs chansons qui se ressemblent , et je trouve ça super dommage . Enfin ce n'est que mon avis à moi , libre d'avoir le votre . Donc pour moi c'est la chasse au style unique et l'authenticité . Et c'est pas tâche facile c'est moi qui vous le dis .

Je voulais rajouter de plus que les différents styles vocaux et artistiques des garçons dans le groupe se complétaient entre eux . C'est tellement agréable auditivemment parlant * soupir de bonheur de l'autrice * 

 

 

Mon parcours de fan n'est pas commun , je vais vous le racontez dès maintenant 

 

Ma découverte des BTS

Tout a commencé un bel après midi de mai cette année 

 

Je venais de finir mes cours , il était environ 17 h je crois , et je traînais sur mon PC .

 

J'écoutais une chanson des Day6 tout en lisant sur Wattpad je crois . Et sur le côté ça m'a proposé :

 

Et quand je l'ai écoutée ça a été comme une évidence , je suis tombée sous le charme de la chanson et je suis devenue fan du groupe au fil des jours où j'ai découvert leurs autres chansons . 

 

Et je suis vraiment très fière aujourd'hui de faire partie de la famille des ARMY 

 

Mais le parcours a été long avant de devenir ARMY

Ma découverte des BTS

Je m'explique 

 

Au départ il faut savoir que je n'étais pas très ravie  d'entendre le nom de leur groupe quelques mois en arrière . Je me disais même que devenir fan d'eux serait tellement inattendu et surprenant de ma part si ça arrivait . 

 

La raison vous vous demandez ? 

 

Les filles qui m'avaient dégoûtaient de ce fandom 

 

Tout les jours je voyais partout sur les réseaux sociaux des filles folles qui étaient cinglées avec leur bias en mode : "Oh , Jungkook oppa est tellement magnifique , j'adore son corps il est sublime , normal c'est mon mari il est parfait <3<3 Et la première qui y touche je lui ni*** sa ra** "

Et d'autres insultes bien pire 

 

Intérieurement je me disais 

 

" Est ce que toutes leurs fans sont comme ça ? Parce que moi perso j'ai pas envie de devenir comme ça alors vaut mieux que je reste loin de ce fandom " 

 

Ce qui m'a fait perdre deux années précieuses où j'aurais pu être fan , c'est grâce à des personnes qui m'avaient parlé en bien de la kpop que j'ai commencé à m'intéresser sérieusement à la kpop . J'ai donc commencé à m'y intéresser sérieusement au mois d'avril mais je suis devenue fan des BTS le mois suivant . 

 

Il faut savoir pour la petite anecdote que je connaissais déjà les BTS , de nom , deux ans auparavant et que j'avais déjà entendu une de leurs chansons avant d'entendre Run 

 

Voici la chanson en question :

Voilà , j'espère que ce premier article vous a plu . N'hésitez pas à partager votre découverte du groupe dans les commentaires .

 

Bisous à vous mes susucre mogwai